
Sup de Pub s’est particulièrement illustrée lors de la dernière édition des Cannes Lions, le plus grand festival international consacré à la créativité publicitaire, qui s’est tenu du 16 au 20 juin 2025 à Cannes.
Parmi les résultats marquants : 44 % des Lions décernés à la France ont été remportés par des campagnes auxquelles ont contribué 43 anciens diplômés de Sup de Pub, issus de promotions allant de 1993 à 2023. Ces alumni occupent aujourd’hui des postes-clés dans de grandes agences françaises comme BETC, Marcel, Havas, TBWAParis ou Publicis Conseil.
À noter également, Louis Govindin et Rémi Vincent, deux jeunes anciens de l’école, ont décroché un Lion d’argent dans la catégorie Young Lions, réservée aux professionnels de moins de 30 ans.
Ces résultats confirment la place centrale de Sup de Pub dans l’écosystème de la communication et de la création en France. L’école, fondée en 1986, revendique une pédagogie tournée vers l’innovation, le travail en mode projet et une forte proximité avec les acteurs du secteur.
Les Cannes Lions sont l’un des rendez-vous les plus prestigieux pour les professionnels du marketing, des médias et de la publicité à l’échelle mondiale.
Sup de Pub forme chaque année plus de 2 000 étudiants, de bac à bac+5, sur plusieurs campus en France (Paris, Lyon, Bordeaux, Rennes et Toulouse) et à l’international.
Ecole Sup de Pub
Fondée en 1986, Sup de Pub a pour mission de forger des talents dans la communication et la création, employables et complets. Avec une pédagogie dynamique, élaborée avec les acteurs du marché – pas de profs, que des pros et des parcours avec un haut degré d’expertise (+ de 20 spécialités) qui permettent d’oser, d’expérimenter et de tracer sa trajectoire.

