Nommé officiellement le 25 juin dernier par le ministère de l’éducation nationale de l’enseignement supérieur et de la recherche, Julien Grobert devient le nouveau directeur de Toulouse School of Management et succède à Hervé Penan qui a réalisé deux mandats à la tête de l’école.
Maître de conférences en marketing, chargé de mission relations entreprises et responsable pédagogique de plusieurs formations en alternance, Julien Grobert est un spécialiste du marketing sensoriel, de la communication de marque et du comportement du consommateur.
Un changement de direction pour une nouvelle dynamique à TSM
Il incarne la vision stratégique de l’école pour la prochaine décennie en renforçant les liens avec le monde professionnel, en poursuivant la transformation de l’école engagée depuis plusieurs années et en gardant le cap sur l’excellence académique et l’ouverture à l’international. Ce changement de direction insufflera une nouvelle dynamique.
« Mon projet inclut la sanctuarisation des moyens dédiés à la recherche, le renouvellement de l’offre de formation et la diversification des financements, ainsi qu’un accompagnement accru des étudiants et des associations. Je souhaite qu’en 2030, TSM soit une institution publique d’excellence, ancrée aux niveaux régional, national et international, reconnue pour la qualité de sa recherche et de ses formations, » a-t-il indiqué dans un communiqué de l’école.